Nous soutenir

Soutenir la fondation Charpak c’est promouvoir l’esprit des sciences dans la société, développer l’esprit scientifique à travers l’éducation et l’information, inciter à la responsabilité scientifique des entreprises, des décideurs publiques et des influenceurs de la société civile.

aidez nous à diffuser l’esprit des sciences.

Diffusez nos différentes actions et n’hésitez pas à communiquer autour de vous via les réseaux sociaux.

Contribuer à certaines de nos actions en nous aidant à nous rapprocher des expertises dont nous pourrons avoir besoin.

Chacun de vos dons compte et contribue activement à nos activités et à diffuser toujours un peu plus d’esprit scientifique.

* Dons et fiscalité pour les particuliers:
Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros.